Le gorille du hockey

jeudi, décembre 22, 2005

L'artiste Kovalev est de retour

Une très très très belle victoire du Canadien face au meilleur club de la LNH, les Sénateurs d'Ottawa, avec un club comportant plus que sa part de joueurs blessés (Saku Koivu, José Théodore, Richard Zednik, Radek Bonk, Tomas Plekanec) c'est plus que super, c'est incroyable. Le magicien Alex Kovalev en à fait voir de toute les couleurs aux joueurs des Sénateurs en particulier lorsque de sa magistrale feinte au depand de Zedno Chara, qui était tellement surpris sur le jeu que Kovalev aurait pu détacher et rattacher les patins de Chara et réussir quand meme à faire la passe. Kovalev est un artiste avec un baton de hockey à la place du pinceau, il fait des merveilles avec un baton. Je doit vous avouer un secret, c'est la seule partie ou j'ai gagé à Mise-o-Jeu contre le Canadiens, et je doit avouer que j'était content de perdre mon pari !

Poster par maznetwork :: 1:48 p.m. :: 0 Comments:

Poster un Commentaire

---------------------------------------